Les 15 meilleures chaînes de hamburgers aux États-Unis, classées (2024)

Les Américains mangent presque50 milliards de burgers chaque année. Des chaînes de restauration rapide emblématiques telles que McDonald's et Wendy's aux restaurants assis comme Red Robin et Johnny Rockets, il existe une infinité d'endroits pour obtenir un burger appétissant aux États-Unis. Alors, quelle est la meilleure chaîne de hamburgers ? Nous avons le classem*nt définitif. Cette liste est basée sur le prix, la commodité et, bien sûr, le goût. Chacun offre une variété d'options délicieuses pour satisfaire votre faim de hamburger.

15. Château blanc

Ouvert en 1921,château Blanca prospéré dans le Midwest pendant près de 100 ans. La chaîne est surtout connue pour ses curseurs. Les hamburgers miniatures sont garnis d'oignons et de tranches de cornichon, et à seulement140 calories par morceauvous pouvez facilement dévorer plusieurs curseurs en une seule séance. Le prix bon marché et la commodité compensent le goût légèrement gras.

14. McDonald's

Avecplus de 36 000 restaurantsautour du monde,McDonaldss'est imposé comme l'une des chaînes de restauration rapide les plus connues. Leurs hamburgers, faits à 100% de vrai bœuf, sont un peu gras, mais bon, le prix ne laissera pas de trou dans votre portefeuille. La prochaine fois que vous aurez envie d'un cheeseburger, essayez le quart de livre de McDonald's avec du fromage, servi sur un sésame petit pain aux graines et garni de fromage américain, d'oignons et de cornichons.

13. Sonique

Soniquea une variété d'articles impressionnants sur leur énorme menu:barbotines fruitées, hot-dogs salés, et n'oublions pas leur grand nombre de sélections de glaces. Alors que tout est super savoureux, leurs hamburgers sont en haut de la liste. La prochaine fois que vous monterez en voiture, optez pour le cheeseburger de base - c'est simple mais délicieux (et pas trop cher).

12. Carl's Jr

Alors que la chaîne a étéexaminés pour leurs publicités racées dans le passé, tu dois admettreCarl's Jra des hamburgers assez impressionnants. Le restaurant propose un grand menu de sandwichs variés, mais mon préféré est le California Classic Double Cheeseburger. Avec le double de viande, le double de fromage, les oignons grillés, les tomates, la laitue et la vinaigrette des mille îles, vous saliverez avant même d'avoir pris une bouchée.

11. Chez Wendy

Entre leur Frostysand glacialtorréfactions hilarantes sur Twitter, il peut être difficile de se rappeler à quel pointWendy'sles hamburgers sont. Alors n'oubliez pas qu'ils sont délicieux. La prochaine fois que vous y serez, essayez l'un des sandwichs les plus populaires de la chaîne, le Baconator. Conçu pour les carnivores inconditionnels, ce burger se compose de deux galettes de 1/4 de livre et de six tranches de bacon, puis garnies de fromage, de mayonnaise et de ketchup. C'est un peu plus cher, mais avec autant de bacon, qui s'en soucie ?

10. Cheeseburger au paradis

Vous serez au paradis lorsque vous commanderez un hamburger dans ce restaurant sur le thème des îles.Cheeseburger au paradisoffre aux clients un large menu de sandwichs divins. Si c'est votre première fois, commandez le All-American. Garni des garnitures de burger habituelles et pris en sandwich entre un petit pain grillé, il est sûr de satisfaire. Comme il s'agit d'un restaurant assis, c'est un peu plus cher et moins rapide, mais une fois que vous aurez mordu dans l'un de leurs hamburgers, cela en vaudra la peine.

9. Whataburger

Ouvert 24h/24, 7j/7,Whataburgerest toujours là pour vous servir un délicieux burger. Si vous n'êtes jamais allé auparavant, essayez l'original, qui comprend une galette de bœuf à 100 % garnie de moutarde, de laitue, de tomates, de cornichons et d'oignons en dés. Sa commodité, son prix et ses sandwichs savoureux lui confèrent une place bien méritée sur la liste.

8. Fuddruckers

Il y a une raison pour laquelleFuddruckersdit qu'ils ont les meilleurs hamburgers du monde. Chacun de leurs hamburgers est préparé sur commande et placé sur un petit pain fait maison. Essayez le burger de 1/4 livre la prochaine fois que vous y êtes, puis garnissez-le de ce que vous voulez au bar à garnitures fraîches du restaurant. C'est un peu plus cher, mais croyez-moi quand nous disons que vous en aurez pour votre argent.

7. Johnny Rockets

Quand tu franchis la porte deJohnny Rockets, vous avez l'impression de remonter dans le temps dans un restaurant américain des années 1950. Entre la musique sock hop et les sodas et shakes à l'ancienne, prenez le temps de commander un burger. C'est un restaurant assis, alors attendez-vous à attendre un peu et des prix légèrement plus élevés.

Alors que le menu est assez grand, je suggère le burger au bacon et au cheddar. Enrobé de bacon fumé Applewood, de fromage cheddar du Wisconsin et de la sauce spéciale du restaurant, ce burger ne vous décevra pas.

6. Cinq gars

Cinq garsa commencé comme une entreprise familiale dans la région de Washington DC en 1986. Aujourd'hui, les amateurs de hamburgers de tout le pays affluent vers ce joint. Ce n'est pas trop cher, assez rapide et sert certains des meilleurs sandwichs.

Les clients adorent le bœuf frais de la chaîne, les différentes garnitures gratuites et, bien sûr, associer ces savoureux burgers aux frites fraîchement coupées. Si c'est votre première fois chez Five Guys, vous ne pouvez pas vous tromper avec le cheeseburger de base.

#SpoonTip : Partagez une commande de frites avec un ami. Les portions ici sont énormes.

5. Culver's

Si vous n'êtes jamais allé dans la chaîne du MidwestCulver's, vous manquez. C'est super bon marché, super rapide et propose un menu super délicieux, surtout en ce qui concerne les burgers au beurre du restaurant. Ils pressent et saisissent leurs hamburgers, fabriqués à partir de bœuf frais élevé dans le Midwest, puis les servent sur un petit pain beurré avec une tranche de fromage du Wisconsin. La prochaine fois que vous y serez, commandez le double burger au beurre et associez-le avec un côté du délicieuses frites ondulées de la chaîne.

4. Rouge-gorge

Avec un vaste menu de délicieux sandwichs (tous servis avec des frites à volonté, bien sûr), il est difficile de se tromper àRouge-gorgeLes prix légèrement plus élevés et le temps d'attente plus long ne sont guère un facteur une fois que vous avez mordu dans un hamburger.

Le double burger de la taverne de la chaîne doit figurer en haut de ma liste. Deux galettes, garnies de fromage américain fondant, de laitue, de tomate et de la sauce secrète du restaurant, sont placées entre un pain frais aux graines de pavot.

#SpoonTip : Vous ne savez pas quoi commander ? Découvrez ce classem*nt desmeilleurs hamburgers Red Robin.

3. Steak'n Shake

Steak'n Shakesert des clients affamés depuis 1934. Avec le menu de frites de la chaîne,shakes trempés à la main, et des hamburgers, il n'est pas étonnant que le restaurant ait prospéré au fil des ans. Leurs hamburgers au steak sont toujours grillés frais et préparés sur commande. Attendez-vous à attendre un peu pour votre nourriture, même si vous passez par le service au volant.

Si vous n'y êtes jamais allé, essayez le double steakburger. C'est un classique, garni de fromage et de votre choix d'autres garnitures, servi sur un petit pain grillé.

2. Entrée et sortie

Un favori de la côte ouest,Dedans et dehorsa certains des meilleurs hamburgers du pays. Ils sont peu coûteux, assez rapides et tellement délicieux. Si vous n'avez jamais expérimenté la magie d'In-n-Out, le double-doubleest un excellent burger de départ. Servi sur un petit pain fraîchement cuit, mordez dans deux galettes juteuses garnies de fromage, de laitue, de tomates, d'oignons et de la tartinade spéciale de la chaîne.

#SpoonTip : Envie d'In-N-Out mais coincé à la maison ? Vous pouvez facilementfaire ses frites façon animalière à la maison.

1. Secouez la cabane

Compléter la liste à la place n ° 1 n'est autre queShake Shack. Il y a une raison pour laquelle il est continuellement classé commele meilleur spot de burger du pays.Bien que le restaurant propose de nombreux plats délicieux au menu, comme des hot-dogs, de la crème anglaise surgelée et des frites, leurs hamburgers sont de premier ordre. Essayez le double Shackburgersi vous ne l'avez jamais visité auparavant, il est garni de fromage fondant, de laitue fraîche, de tomates et de la ShackSauce spéciale de la chaîne.

#SpoonTip : Vous pouvez obtenir ShackSauce gratuitement si vous le demandez.

Bien que toutes ces options soient délicieuses, ne vous contentez pas de me croire sur parole – sortez et essayez-les toutes par vous-même (mais, je peux vous garantir que vous allez apprécier chaque bouchée de chacun de ces hamburgers).

Les 15 meilleures chaînes de hamburgers aux États-Unis, classées (2024)

FAQs

Quelle est la meilleure chaîne de Burger ? ›

McDonald's

McDonald's, célèbre pour ses arches dorées, a été classée la plus haute chaîne de hamburgers dans 6 États : Idaho, Indiana, Maryland, New Hampshire, New Jersey et Washington. McDonald's a commencé en 1940 en Californie et est maintenant une chaîne multinationale de restauration rapide.

Quel est le fast-food numéro 1 aux États-unis ? ›

Le classem*nt a pour critère la valorisation des entreprises.
RangNomValorisation (2023)
1Starbucks$53,432M
2McDonald's$36,863M
3KFC$17,662M
4Dominos$7,352M
6 more rows
Aug 21, 2023

Quel est le plus bon burger au monde ? ›

Après plusieurs répétitions la veille et une finale intense, la “Team Burger France” monte finalement sur la première marche du podium. “On gagne face à burger 100% américain avec des goûts américains.

Quel est le fast food le plus populaire au USA ? ›

Chaque année, l'organisme Harrispoll réalise un sondage auprès des consommateurs pour savoir quelles sont les enseignes préférées des Américains dans différents secteurs. Et cette année dans la catégorie fast food, c'est Five Guys qui décroche la première place.

Quel est le plat le plus manger aux USA ? ›

La cuisine américaine

- Le hamburger (ou burger) : une institution aux États-Unis, et pour cause, c'est le plat national !

Quel est le fast-food le plus aimé au monde ? ›

McDonald's - Le géant des fast-foods

Le succès mondial de McDonald's peut être attribué à son engagement envers la qualité, l'innovation constante dans son menu et sa capacité à s'adapter aux préférences locales.

Quelle est le fast-food le plus vendu au monde ? ›

CaractéristiqueValeur de marque en millions de dollars des États-Unis
Subway12.647
Pizza Hut8.954
Taco Bell7.769
Burger King7.134
6 more rows
Jun 15, 2022

Quel est le burger le plus vendu ? ›

Environ 105 millions Big Mac sont vendus chaque année en France. Ces burgers revisités seront proposés partout dans le monde d'ici 2026.

Qui est le champion du monde de burger ? ›

Les restaurateurs français Joannes Richard, Benoît Sanchez et Nelson Batouxas ont remporté les Championnats du monde de burgers, le 12 novembre, à Dallas. Le trio a remporté le concours grâce à un sandwich inspiré de celui dont s'empiffre le personnage incarné par Samuel L. Jackson, dans « Pulp Fiction ».

Quel est le pays qui mange le plus de hamburger ? ›

Avec une consommation de 14 hamburgers par an et par individu, la France se place derrière le Royaume-Uni (17 hamburger) et devant l'Allemagne (12), ainsi que l'Espagne (9) et l'Italie (5).

Quel est le burger préféré des Français ? ›

Comme ingrédient principal de leurs burgers, les Français favorisent les steaks hachés de bœuf (59%, 64% chez les hommes), loin devant tous les autres ingrédients (poulet, 13% ; canard 6% ; steaks de poisson, 6%).

Quel est le pays du burger ? ›

Le hamburger est américain, mais a des racines allemandes, puisque son nom vient de la ville d'Hambourg en Allemagne.

Où se trouve le burger le plus cher du monde ? ›

C'est à Las Vegas, et plus précisément au restaurant Fleur de Lys du Mandalay Bay Resort & Casino que Hubert Keller a créé le burger le plus cher du monde.

Quel est la meilleure chaîne de fast food ? ›

Les fast food connus tels que McDonald's, Burger King et KFC dominent le marché, offrant une variété de plats allant des hamburgers aux salades, en passant par les tacos et les pizzas et proposant des emballage fast food adaptés.

Qui a gagné le meilleur burger du monde ? ›

Les restaurateurs français Joannes Richard, Benoît Sanchez et Nelson Batouxas ont remporté les Championnats du monde de burgers, le 12 novembre, à Dallas. Le trio a remporté le concours grâce à un sandwich inspiré de celui dont s'empiffre le personnage incarné par Samuel L. Jackson, dans « Pulp Fiction ».

Qui a gagné le meilleur burger ? ›

Pour l'édition 2024, mettant à l'honneur le thème du bœuf, c'est Anthony Pautrat, chef de cuisine dans un pub des Yvelines, qui a finalement remporté le trophée.

Quelle est le burger le plus vendu au monde ? ›

La chaine de restaurants McDonald's vend 29 hamburgers BIG MAC chaque seconde dans le monde, soit plus de 900 millions de Big Macs. Le Big Mac represente ainsi près de la moitié de ses ventes totales de burgers !

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Moshe Kshlerin

Last Updated:

Views: 6179

Rating: 4.7 / 5 (77 voted)

Reviews: 92% of readers found this page helpful

Author information

Name: Moshe Kshlerin

Birthday: 1994-01-25

Address: Suite 609 315 Lupita Unions, Ronnieburgh, MI 62697

Phone: +2424755286529

Job: District Education Designer

Hobby: Yoga, Gunsmithing, Singing, 3D printing, Nordic skating, Soapmaking, Juggling

Introduction: My name is Moshe Kshlerin, I am a gleaming, attractive, outstanding, pleasant, delightful, outstanding, famous person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.